Les Moods, ces sont des Humeurs... Mes Humeurs !

Taciturne par envie, les images me permettent d'exprimer mes joies, mes peines, mes coups de coeur, mes idées ou mes espoirs, bref ce qui me touche réellement et que je ne parviens pas forcément à dire.

Les Moods - comme l'écriture par ailleurs - servent donc d'exutoire à mes sentiments. Je vous les livre à travers cet outil merveilleux qu'est le net come je les offre au public lors des quelques expositions auxquelles je participe, par simple plaisir, chaque année...

J'espère qu'elles vos plairont ! Plutôt, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les réaliser. La photographie est un "art" à la portée du plus grand nombre, elle estd'autant plus aisée qu'elle est entrée de plain-pied dans l'ère numérique. C'est, en tous cas, ma façon préférée de de voir le monde qui m'entoure.

Qui ne cultive un art occulte une partie de sa personnalité ; celle qui ouvre l’esprit vers les autres, vers le monde. Dans une société de plus en plus tournée vers le rendement et les chiffres, s’offrir une respiration artistique est plus qu’une bouffée d’air pur, c’est une oxygénation de l’âme.

Olivier Moch
MoodsMaker