Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moods By Moch
5 décembre 2008

Sacré... Coeur

Sacr_

Je l'ai déjà dit, j'aime le ciel (voir The Sky Can Wait) car il nous procure quantité de spectacles différents, des spectacles qui, au gré du vent, du soleil et des nuages, varient de minutes en minutes.  Cet été j'étais à Paris et je me baladais sur la Butte Montmartre. Alors que je passais devant la Basilique du Sacré Coeur, le ciel me fit ce joli clin d'oeil... Il laissa apparaître, à travers les nuages, ce coeur bleu d'azur juste au dessus du Sacré Coeur !

C'est aussi ça que j'aime dans la photographie c'est qu'elle permet de fixer des moment éphémères que l'on aura probablement pas l'occasion de revoir. Quelques instants après ce cliché, le vent poussa les nuages et le coeur avait disparu... Le destin a voulu que je fus là pour le voir et le fixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moods By Moch
Publicité
Moods By Moch
Newsletter
Publicité