Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moods By Moch
27 janvier 2009

Rendez-vous à Liège, le 6 mars...

La Courte Echelle est un théâtre bien connu des Liégeois. Emanation du SEAC (Service d'Education et d'Animation par la Coopération), La Courte Echelle est un Centre d'Expression Artistique.

C'est là que j'accrocherai mes photos, à partir du 6 mars prochain, pour ma nouvelle exposition, la seconde à Liège après celle du Hangar en octobre 2007.

Je vous fixe donc rendez-vous durant le mois de mars à La Courte Echelle et vous invite, si le coeur vous en dit, au Vernissage qui a lieu le vendredi 6 mars, à patir de 18h30. Vous pourrez y découvrir mes dernières créations photographiques.

Adresse du jour : La Courte Echelle - Rue de Rotterdam, 29 à 4000 Liège

www.courte-echelle.be

Exposition Olivier Moch (photo) et Alida Cilli (aquarelle)
du 7 au 31 mars 2009
Au théâtre de la Courte Echelle
Vernissage le vendredi 6 mars à 18h30

Plus d'infos : olivier.moch@belgacom.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Moods By Moch
Publicité
Moods By Moch
Newsletter
Publicité