Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moods By Moch
19 juin 2009

L'expo au Hangar en quelques images...

Du 12 au 14 juin dernier, j'ai participé à l'exposition des Artistes du CHR, au Hangar à Liège.
Je travaille dans la cellule de Communication du Centre Hospitalier Régional (CHR) de la Citadelle, à Liège, depuis onze ans et c'est la seconde fois que je prends par à une exposition collective avec des collègues de différents services.

L'exposition était agréable et a permis de découvrir qu'il y a réellement du talent artistique au CHR de la Citadelle. Huile, aquarelle, sculpture en terre, en papier mâché, en bronze, photographies... autant de techniques offertes aux nombreux visiteurs. C'est franchement très agréable de se retrouver avec des collègues en dehors du boulot !

Voici quelques photos de cette expo (cliquez sur les images pour les agrandir)

mon espace

0916

0504

0102

Ambiance et autres exposants

1417

1112

1315

1003

Et le buffet car à la nourriture de l'esprit il faut marier celle du corps...

0607

Photos réalisées par Olivier Moch pour le service de Communication du CHR de la Citadelle
Elles sont la propriété du CHR de la Citadelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Moods By Moch
Publicité
Moods By Moch
Newsletter
Publicité