Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moods By Moch
14 janvier 2010

Deux rendez-vous en 2010 !

Et bien voilà, 2010 est là, lancée sur les chapeaux de roues...
Tout va aller très vite pour moi car deux rendez-vous avec le public se profilent à l'horizon. Le premier, en avril, au Centre Culturel de Visé, dans la Chapelle des Sépulcrines. Le second, en mai, au Hangar, à Liège.

1° Au centre Culturel de Visé
du 2 au 10 avril 2010
CCV

Ce sera, pour la toute dernière fois avec le Collectif Bouquet d'Artistes.
Ce sera la troisième fois que j'expose dans cette très belle chapelle

Adresse : rue du Collège, 31 - 4600 Visé
Plus d'infos :
olivier.moch@belgacom.net

2° Au Hangar, à Liège
les 28, 29 et 30 mai 2010
hangar

«Au détour d’un mur décrépi, d’un imposant building, le visiteur pourra s’émerveiller dans la rencontre de ce vieil entrepôt, vestige du début du 19è siècle, planté dans un vaste espace arboré sur lequel veille la haute cheminée industrielle carrée, dernière rescapée wallonne d’une époque révolue. A l’image de son quartier d’adoption, le Hangar, jeune asbl, se veut être un espace de rencontres, de confrontations et d’accueil où se mêlent non pas un mais des publics, non pas une mais des expressions, non pas des œuvres mais des traces» ainsi peut-on définir Le Hangar, un haut-lieu de la culture à Liège…

J'adore cet endroit qui a une âme... C'est donc là que je vous donne mon rendez-vous artisitique le plus important de l'année, à la fin du mois de mai.

Adresse : Quai Saint-Léonard, 43b - 4000 Liège
Plus d'infos :
olivier.moch@belgacom.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Moods By Moch
Publicité
Moods By Moch
Newsletter
Publicité